Fixer le ressort, la bague, le levier et la rondelle avec la vis à six pans creux M6. S'ASSURER QUE LE LEVIER BOUGE LIBREMENT.
METTRE LE PIGNON AU POINT MORT ET S'ASSURER QUE L'ARBRE SECONDAIRE ET PASSER LA 3e VITESSE ET TOURNER L'ARBRE À GAUCHE ET À DROITE JUSQU'À CE QUE LE CLIQUET TOUCHE LE PIVOT RESPECTIF SUR LE DESMODROMIQUE. LE JEU DOIT ÊTRE ÉGAL SUR LES DEUX CÔTÉS. EN CAS DE JEU DIFFÉRENT, L'AILETTE DOIT ÊTRE PLIÉE AUTANT QUE NÉCESSAIRE.
Reposer la pompe a eau.
Remonter ensuite le pignon plastique (neuf) de l'arbre d'équilibrage. Prendre garde à bien aligner les deux repères, celui de l'arbre et celui du pignon, sinon ils ne seront pas bien calés.
Remonter alors le pignon plastique sur la queue de vilebrequin. Pour que ça rentre sans forcer, je le fait chauffer au bain marie avant. On l'enfile sur l'axe, pas a fond pour qu'il ne frotte pas sur le carter. Il doit être au même niveau que l'autre pignon.
Remettre également en place le pignon plastique de la pompe à eau.
Remettre le pignon intermédiaire qui entrainera la pompe a huile. Pour celui-ci, on aligne un des repères avec la petite dent du haut du carter pour faciliter le remontage de la pompe a huile.
Positionner les bagues Seeger de blocage de la S'ASSURER QUE LES BAGUES SOIENT COMPLÈTEMENT INSÉRÉES DANS LA CANNELURE.
Vérifier que les deux roulements à rouleaux soient installés sur l'arbre secondaire Installer la base de l'embrayage. Faire attention a bien le rentrer dans le pignon de vilebrequin ![]() positionnée sur l'arbre secondaire.
Huiler un peu le joint et le mettre en place sur le carter.
Il faut faire attention aux deux pignons de centrage et bien plaquer le joint pour qu'il ne bouge pas.
En mettant le carter d'embrayage, faire attention à ne pas abimer le joint torique du sélecteur de vitesse.
Visser les neufs vis de fixation du carters.
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Remonter le coté embrayage |