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  • Retrait couvercle de la culasse :
     

 

 

Enlever les quatre vis à six pans creux M6.          

Enlever le couvercle de la culasse.    




     


 


Elever les cinq vis à six pans creux M8 et les rondelles de blocage.

Enlever la culasse.

 

 

 

 

 


 


  • Retrait du cylindre :



 
Enlever les quatre écrous hexagonaux M8  ainsi que les rondelles.




Extraire le cylindre.  

Enlever la garniture d’embase du cylindre.

Déposer le joint de base du cylindre.

 

 

 




 

 Retrait du piston :


 

Enlever un des deux circlip de l'axe  à l'aide d'un outil approprié.

Avant d'enlever le circlip de l'axe, couvrir  l'ouverture du carter avec

 un chiffon afin d'éviter que il ne tombe dans le carter.

 

 

Pousser vers l'extérieur l'axe adéquat avec un pointeau.

Tout en poussant l'axe, toujours tenir le piston.

 

 

 

 

 

Enlever le piston ainsi que la cage aiguille.

Retirer les dépôts calcaires laissés par  l'eau de la gaine de refroidissement

du cylindre.

Éliminer les résidus de combustion de  la lumière d'échappement.

S'assurer que tous les filetages  soient en parfait état.

S'assurer que toutes les surfaces   d'étanchéité soient lisses et propres.

Vérifier l'usure de la paroi du cylindre.





Démonter le cylindre