8.14.     REMPLACEMENT DES FUSIBLES

8.14.1.          REMPLACEMENT DES FUSIBLES

ATTENTION

Ne pas réparer des fusibles défectueux.

Ne jamais utiliser des fusibles différents des fusibles conformes à la spécification ; ceci risquerait d’endommager le circuit électrique ou de provoquer un incendie, en cas de court-circuit.

IMPORTANT Lorsqu’un fusible est endommagé fréquemment, il est probable qu’il y ait un court-circuit ou une surcharge.

Si l’on constate qu’un composant électrique ne fonctionne pas ou fonctionne de façon irrégulière ou bien si le moteur ne démarre pas, il est nécessaire de contrôler les fusibles.

 

·             Positionner sur “” le commutateur d’allumage afin d’éviter un court-circuit accidentel.

·             Lever le réservoir de carburant, voir * 2.9.1.

IMPORTANT La dépose du fusible de 20 A entraîne la mise à zéro de la fonction horloge digitale. Pour rétablir cette fonction, voir * 2.3.1.

·             Retirer un fusible à la fois et contrôler si le filament est coupé.

·             Avant de remplacer le fusible, rechercher si possible la cause de l’inconvénient.

·             En cas de fusible endommagé, le remplacer par un autre ayant le même ampérage.

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IMPORTANT Au cas où l’on utiliserait un des fusibles de réserve, en insérer un de même ampérage dans le logement spécial.

EMPLACEMENT FUSIBLES

1.       Fusible de 20A

De batterie à contacteur d’allumage, régulateur de tension, horloge.

2.       Fusible de 15A

De contacteur d’allumage à tous les feux et avertisseur sonore, solénoïdes pleine puissance (fp), démarreur électrique RAVE.

3.       Fusibile da 7,5A

De contacteur d’allumage à allumage, sécurité de démarrage.

IMPORTANT Un fusible est de réserve.

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