8.4. Système d’allumage8.4.1. Système d’allumage |
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DEPISTAGE DES PANNES ·
Vérifier
l’intégrité du fusible de 7,5A et du fusible de 20A. ·
Contrôler
et remplacer éventuellement la bougie. ·
Contrôler
le câble à haute tension et le capuchon de
la bougie. ·
Contrôler
la bobine. ·
Contrôler
le pick-up. ·
Mettre à
la masse le câbleau vert-marron. Si l’allumage fonctionne, contrôler le
circuit de logique béquille ·
Remplacer
le boîtier électronique CDI par un autre en parfait état de marche. |
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DONNEES DE CONTROLE Contrôle des bobines d’allumage Pour le contrôle il
est possible d’utiliser un testeur de poche. En tout cas il faut contrôler la
continuité des bobinages primaire et secondaire. La lecture en ohm ne doit
pas être forcément exacte mais si les bobinages sont intacts, leur continuité
doit être mesurée avec les valeurs de résistance en ohm indiquées ci-dessous.
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Contrôle du pick-up ·
Débrancher
le connecteur des cosses des pick-up. ·
A l’aide
d’un testeur de poche (échelle 1000 ohms) mesurer la résistance entre les
cosses des câbles de couleur jaune/bleu et jaune/vert. La valeur de résistance
mesurée doit être dans la plage de 190 ÷300 ohms. ·
Si la
résistance est infinie ou inférieure à la valeur prescrite, le pick-up doit
être remplacé. |
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