7.11.5.          INSTALLATION DU BRAS OSCILLANT

Lire attentivement * 1.2.1.

 

COUPLES DE SERRAGE

Axe du bras oscillant (1)       100 Nm (10,0 kgm).

Douille de réglage (2)           12 Nm (1,2 kgm)

Bague (3)                                35 Nm (3,5 kgm)

Vis arrière (4)                          22 Nm (2,2 kgm)

Systèmes de biellettes au bras oscillant (5)               80 Nm (8,0 kgm)

Colliers Durit frein (6-7)        3 Nm (0,3 kgm)

 

 

·             Positionner les deux rondelles sur l’axe (1).

·             Lubrifier le filetage de l’axe du bras oscillant (1) avec de l’huile (1).

 

ATTENTION

En raison du poids du train arrière, les opérations qui suivent requièrent la collaboration d’un second opérateur. Etablir les procédures d’exécution préalablement.

 

·             Positionner le bras oscillant sur le cadre.

·             Le mettre en position de sorte que les trous soient alignés et en même temps insérer l’axe (1) à fond du côté gauche.

 

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·             On obtient le réglage correct du jeu de l’axe du bras oscillant en amenant la douille de réglage bague (2) en butée et en la vissant encore d’1/4 de tour.

IMPORTANT Se munir de l’outil spécial réf. 8101945 (clé à douille de réglage axe du bras oscillant).

·             En bloquant la douille (2) serrer la bague (3) à l’aide de l’outil spécial.

·             Procéder au réglage du bras oscillant arrière, voir * 2.17.3.

 

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·             Serrer la vis de fixation du cadre sur le moteur (4).

 

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·             Positionner les systèmes de biellettes sur le bras oscillant.

·             Insérer la vis du côté droit.

·             Positionner la rondelle et serrer l’écrou (5).

 

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·             Positionner la Durit frein sur le bras oscillant.

·             Fixer le collier Durit frein interne au moyen de la vis (6).

 

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·             Fixer le collier Durit frein externe au moyen de la vis (7).

·             Poser la roue arrière, voir * 7.6.6.

·             Poser la chaîne, voir * 7.13.2.

·             Baisser le bras du palan.

·             Décrocher les sangles du cadre.

·             Poser le réservoir, voir * 4.1.1.

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