7.11.5.
INSTALLATION
DU BRAS OSCILLANT
Lire
attentivement COUPLES DE
SERRAGE Axe du bras
oscillant (1) 100 Nm (10,0 kgm). Douille de réglage
(2) 12 Nm (1,2 kgm) Bague (3) 35 Nm (3,5
kgm) Vis arrière (4) 22 Nm (2,2 kgm) Systèmes de
biellettes au bras oscillant (5) 80
Nm (8,0 kgm) Colliers Durit
frein (6-7) 3 Nm (0,3 kgm) |
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Positionner
les deux rondelles sur l’axe (1). ·
Lubrifier
le filetage de l’axe du bras oscillant (1) avec de l’huile (1).
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Positionner
le bras oscillant sur le cadre. ·
Le mettre
en position de sorte que les trous soient alignés et en même temps insérer
l’axe (1) à fond du côté gauche. |
APRmo_RS125_I##7##r_0160_01.jpg |
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On obtient
le réglage correct du jeu de l’axe du bras oscillant en amenant la douille de
réglage bague (2) en butée et en la vissant encore d’1/4 de tour. IMPORTANT Se munir de l’outil spécial réf.
8101945 (clé à douille de réglage axe du bras oscillant). ·
En
bloquant la douille (2) serrer la bague (3) à l’aide de l’outil spécial. ·
Procéder
au réglage du bras oscillant arrière, voir |
APRmo_RS125_I##7##r_0161_01.jpg |
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Serrer la
vis de fixation du cadre sur le moteur (4). |
APRmo_RS125_I##7##r_0162_01.jpg |
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Positionner
les systèmes de biellettes sur le bras oscillant. ·
Insérer la
vis du côté droit. ·
Positionner
la rondelle et serrer l’écrou (5). |
APRmo_RS125_I##7##r_0163_01.jpg |
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Positionner
la Durit frein sur le bras oscillant. ·
Fixer le
collier Durit frein interne au moyen de la vis (6). |
APRmo_RS125_I##7##r_0164_01.jpg |
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Fixer le
collier Durit frein externe au moyen de la vis (7). ·
Poser la
roue arrière, voir ·
Poser la
chaîne, voir ·
Baisser le
bras du palan. ·
Décrocher
les sangles du cadre. ·
Poser le
réservoir, voir |
APRmo_RS125_I##7##r_0165_01.jpg |