7.11.     BRAS OSCILLANT ARRIERE

7.11.1.          DEPOSE DU BRAS OSCILLANT

Lire attentivement * 1.2.1.

 

COUPLES DE SERRAGE

Systèmes de biellettes

au bras oscillant (1)              80 Nm (8,0 kgm)

Colliers Durit frein (2-3)        3 Nm (0,3 kgm)

Vis arrière (4)                          22 Nm (2,2 kgm)

Bague (5)                                35 Nm (3,5 kgm)

Douille de réglage (6)           12 Nm (1,2 kgm)

Axe du bras oscillant (7)       100 Nm (10,0 kgm).

 

·             Placer le véhicule sur la béquille de soutien avant (OPT), voir * 1.7.1.

 

·             Déposer le réservoir, voir * 2.9.1.

·             Relier les sangles au cadre sur le support supérieur du moteur.

·             Lever le bras du palan jusqu’à ce que les sangles soient bien tendues.

·             Déposer la chaîne, voir * 7.13.1.

·             Déposer la roue arrière, voir * 7.6.2.

·             Intervenir du côté gauche pour dévisser et retirer l’écrou (1) en récupérant la rondelle.

·             Sortir la vis du côté opposé.

·             Déposer les systèmes de biellettes du bras oscillant.

 

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·             Dévisser et retirer la vis interne (2).

·             Déplacer du bras oscillant le collier serre-flex qui reste relié à la Durit frein arrière.

 

 

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·             Dévisser et retirer la vis externe (3).

·             Déplacer du bras oscillant le collier serre-flex qui reste relié à la Durit frein arrière.

 

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·             Desserrer la vis de fixation du cadre sur le moteur (4) pour faciliter la dépose du bras oscillant.

 

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IMPORTANT Se munir de l’outil spécial réf. 8101945 (clé à douille de réglage axe du bras oscillant).

·             Intervenir du côté droit pour desserrer complètement la bague (5) à l’aide de la clé à douille spéciale.

·             Desserrer la douille de réglage bague (6).

 

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·             Intervenir du côté gauche pour dévisser et retirer l’axe du bras oscillant (7) en récupérant les deux rondelles.

·             Déposer le bras oscillant du cadre.

 

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