7.10.6.
REPOSE
DESTUBES PORTEURS-FOURREAUX
Lire attentivement ·
Effectuer
le contrôle des composants, voir
IMPORTANT Avant de reposer les joints et les douilles, les enduire d’un
film d’huile à fourche. |
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Introduire
la douille de coulissement (1) en utilisant l’entretoise (2) pour la pousser
à l’intérieur du fourreau. ·
Introduire
ensuite l’autre douille de coulissement (3), en utilisant éventuellement un
jet de montage de diamètre approprié, la pousser dans le logement du fourreau. ·
Introduire
dans le fourreau la coupelle douille de guidage (4) de façon à l’amener au
contact de la douille de coulissement (3). ·
Lubrifier
le joint d’étanchéité (5). ·
Amener en
butée le joint d’étanchéité (5) sur la coupelle douille de guidage (4), avec
son côté creux tourné vers le fourreau. |
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Poser sur
le tube/pied de fourche les composants dans l’ordre suivant : -
cache-poussière
(6) ; -
bague de
butée (7) ; ·
Bloquer le
tube porteur dans un étau, en interposant des mâchoires en matériau tendre
(aluminium). ·
Insérer le
fourreau sur le tube porteur. ·
Installer
la bague de butée (7) et le cache-poussière (6) en les introduisant dans leur
logement sur le fourreau. ·
Verser de
l’huile à fourche à l’intérieur du fourreau. Quantité d’huile : 430 ± 2,5 cm³ IMPORTANT Le niveau de l’huile doit être le même dans les
deux tubes de fourche. |
APRmo_RS125_I##7##t_0145_01.eps |
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Introduire
dans le fourreau la bague pour ressort (8) et les deux demi-lunes (9) dans
leur logement sur la tige d’amortisseur. ·
Lever le
fourreau. ·
Vérifier
que le joint torique est monté sur le bouchon supérieur fourreau (10). ·
Visser
et serrer le bouchon supérieur
fourreau (10) sur le fourreau. |
APRmo_RS125_I##7##t_0146_01.eps |