7.9.4.              Repose de la direction

Lire attentivement * 1.2.1.

 

COUPLE DE SERRAGE

Vis étrier de frein                    22 Nm (2,2 kgm)

 

IMPORTANT Se munir d’un jet de montage ayant un diamètre égal à la bague externe des roulements.

·             A l’aide du jet de montage, poser le roulement (1) dans la partie supérieure de la colonne de direction   (1).

·             Positionner dans l’ordre la rondelle (2) et le joint d’étanchéité (3).

 

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·             A l’aide du jet de montage, poser le roulement (4) dans la partie inférieure de la colonne de direction.

·             Positionner ensuite la bague cache-poussière inférieure (5).

·             Poser le té inférieur avec colonne de direction (6) , après avoir enduit l’axe de graisse, voir * 1.8.1.

·             Avant de serrer définitivement la bague de réglage, braquer à plusieurs reprises dans les deux sens pour permettre la mise en place des roulements.

·             Procéder au réglage du jeu de roulements, voir * 2.16.1.

·             Braquer le guidon pour vérifier que les câbles et les Durits ne se tendent pas, qu’ils ne s’entortillent pas et/ou qu’ils ne se chevauchent pas de manière non appropriée.

·             Baisser le bras du palan.

 

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ATTENTION

Avant de décrocher les sangles, s’assurer du bon positionnement de la béquille arrière (OPT).

 

·             Poser l’étrier de frein sur le disque.

·             Poser le garde-boue, voir * 7.1.10.

·             Décrocher les sangles du cadre.

·             Poser le déflecteur d’air, voir * 7.1.17.

·             Poser la bulle.