7.9.4.
Repose de
la direction
Lire
attentivement COUPLE DE
SERRAGE Vis étrier de
frein 22 Nm (2,2 kgm) IMPORTANT Se munir d’un jet de montage ayant un
diamètre égal à la bague externe des roulements. ·
A l’aide
du jet de montage, poser le roulement (1) dans la partie supérieure de la
colonne de direction (1). ·
Positionner
dans l’ordre la rondelle (2) et le joint d’étanchéité (3). |
APRmo_RS125_I##7##t_0130_01.eps |
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·
A l’aide
du jet de montage, poser le roulement (4) dans la partie inférieure de la
colonne de direction. ·
Positionner
ensuite la bague cache-poussière inférieure (5). ·
Poser le
té inférieur avec colonne de direction (6) , après avoir enduit l’axe de
graisse, voir ·
Avant de
serrer définitivement la bague de réglage, braquer à plusieurs reprises dans
les deux sens pour permettre la mise en place des roulements. ·
Procéder
au réglage du jeu de roulements, voir ·
Braquer le
guidon pour vérifier que les câbles et les Durits ne se tendent pas, qu’ils
ne s’entortillent pas et/ou qu’ils ne se chevauchent pas de manière non appropriée. ·
Baisser le
bras du palan. |
APRmo_RS125_I##7##t_0131_01.eps |
||
·
Poser
l’étrier de frein sur le disque. ·
Poser le
garde-boue, voir ·
Décrocher
les sangles du cadre. ·
Poser le
déflecteur d’air, voir ·
Poser
la bulle. |
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