7.4.        cadre

7.4.1.              DEPOSE DES DEMI-GUIDONS

Lire attentivement  1.2.1.

 

COUPLEs DE SERRAGE

Vis (1)                                       10 Nm (1,0 kgm)

 

DEMI-GUIDON GAUCHE

·             Dévisser  la vis (1) et retirer le contrepoids (2).

·             Enfiler l’embout d’un pistolet à air comprimé entre la poignée (3) et le demi-guidon.

·             Souffler l’air en déplaçant l’embout du pistolet  dans le sens de rotation, et en saisissant en même temps avec l’autre main la poignée (3), la retirer.

·             Déposer l’inverseur route-croisement gauche du demi-guidon, voir * 7.2.5.

IMPORTANT Il n’est pas nécessaire de débrancher le connecteur du câblage.

·             Dévisser et retirer les deux vis (4).

·             Retirer le crampon et déplacer la commande d’embrayage demeurant toutefois reliée par le câble d’embrayage.

 

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·             Dévisser et retirer la vis (5).

·             Déposer le demi-guidon gauche.

 

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DEMI-GUIDON DROIT

·             Déposer la commande d’accélération, voir  7.3.1.

·             Retirer l’inverseur route-croisement droit du demi-guidon, voir * 7.2.4.

IMPORTANT Il n’est pas nécessaire de débrancher le connecteur du câblage.

·             Déposer partiellement la commande de frein avant, voir

* 7.3.3.

·             Dévisser et retirer la vis (6).

·             Déposer le demi-guidon droit.

*

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