2.16.
train
AVANT
2.16.1.
DIRECTION
Contrôler au bout
des 1000 premiers km (621 mi) et par la suite tous les 4000 km (2485 mi) ou
les mois. Afin d'améliorer sa maniabilité, la direction
est équipée de roulements. Pour une rotation libre du guidon et une
conduite fiable, la direction doit être réglée de manière appropriée. Une direction trop
dure empêche la rotation libre du guidon, par contre, une direction trop
lâche réduit beaucoup la stabilité du véhicule. |
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CONTROLE
DU JEU AUX ROULEMENTS ·
Positionner
le véhicule sur sa béquille centrale. ·
Secouer la
fourche dans le sens de marche. ·
Si l'on
constate du jeu, procéder à son réglage. |
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REGLAGE
DU JEU AUX ROULEMENTS COUPLES DE
SERRAGE Douille
supérieure (3) : 80 nm (8,0 kgm) ·
Desserrer
partiellement les deux vis (1) fixant la plaque supérieure (2). ·
Desserrer
et retirer la douille supérieure (3). ·
Donner de
petits coups du côté inférieur pour chasser la plaque supérieure (2), équipée
de guidon et de contacteur d'allumage/antivol, vers le haut. ·
Pousser en
avant la plaque supérieure (2) en y interposant un chiffon pour ne pas
endommager le tableau de bord. |
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A l'aide
d'une clé à ergot desserrer l'écrou annulaire (4). Puis serrer l'écrou
annulaire (4) à nouveau au couple prescrit en rattrapant le jeu. ·
Remettre
en place la plaque supérieure (2) de manière appropriée. ·
Lubrifier
le filet et la base d'appui de la douille (3) avec de l'huile. ·
Serrer la
douille supérieure (3). ·
Desserrer
la douille (3) et la serrer à nouveau au couple prescrit; pour obtenir le bon
serrage. ·
Visser et
bloquer les deux vis (1).
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