2.15.
ACCELERATEUR
2.15.1.
ACCELERATEUR
Contrôler au bout
des 1000 premiers km (621 mi) et par la suite tous les 4000 km (2485 mi) ou
les 12 mois. VERIFICATION
FONCTIONNEMENT COMMANDE
·
Vérifier
que le braquage du guidon ne modifie aucunement le régime de ralenti du
moteur et que la poignée des gaz, une fois relâchée, revienne doucement et
automatiquement à la position de repos. |
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Si besoin est : ·
Vérifier
le bon emplacement et graissage des composants suivants : gaine ; élément de
réglage poignée (1) ; |
APRmo_RS125_I##2##r_0017_01.jpg |
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éléments de
réglage corps à papillon (2) ; |
APRmo_RS125_I##2##r_0018_01.jpg |
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élément de réglage
pompe huile mélangeur (3) ; attaches de câble
(extrémités) ; commande
accélérateur. ·
Contrôler
le réglage de la poignée des gaz, voir i |
APRmo_RS125_I##2##r_0019_01.jpg |
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REGLAGE
COMMANDE ACCELERATION La course à vide de
la poignée des gaz doit être de 2 ÷ 3 mm, mesurée sur le bord de la poignée
elle-même. Si cela ne se
présente pas, suivre les marches ci-dessous : ·
Positionner
le véhicule sur sa béquille. ·
Sortir le
soufflet de protection (1). ·
Desserrer
le contre-écrou (2). ·
Tourner
l'élément de réglage (3) pour rétablir la valeur prescrite. ·
Après
réglage, serrer le contre-écrou (2) et recontrôler la course à vide. ·
Remettre
en place le soufflet de protection (1). |
APRmo_RS125_I##2##t_0021_01.eps |
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