2.13.
Réglage du
jeu au levier du frein arrière
2.13.1.
Réglage du
jeu au levier du frein arrière
La pédale de frein
a été positionnée de manière ergonomique au cours de l'assemblage en usine. En l'occurrence, on
peut personnaliser la position en hauteur de la pédale : ·
Desserrer
le contre-écrou (1). ·
Desserrer
à fond la vis de réglage frein (2). ·
Serrer à
fond le contre-écrou (3) sur la tige de commande du maître-cylindre (4). ·
Serrer à
fond la tige de commande du maître-cylindre (4) puis la desserrer de 3 à 4
tours. ·
Serrer la
vis de réglage du frein (2) pour porter la pédale de frein (5) à la hauteur
voulue. ·
Bloquer la
vis de réglage du frein (2) à l'aide du contre-écrou (1). |
APRmo_RS125_I##2##t_0041_01.eps |
||||
·
Desserrer
la tige de commande du maître-cylindre (4) et la faire entrer en contact avec
le piston du maître-cylindre. ·
Serrer de
nouveau la tige pour assurer un jeu minimum de 0,5 - 1 mm entre la tige de
commande maître-cylindre (4) et le piston du maître-cylindre.
Jeu entre vis de réglage frein et butée : 0,5 ÷ 1 mm. ·
Bloquer la
tige de commande maître-cylindre à l'aide du contre-écrou (3).
|
|