1.6.5.              CARACTERISTIQUES

DIMENSIONS

Longueur hors tout

1950 mm

Longueur hors-tout (y inclus rallonge du garde-boue AR -opt-).

2005 mm

Largeur hors-tout. 

720 mm

Hauteur max. (à la bulle)

1135 mm

Hauteur de selle

805 mm

Empattement

1345 mm

Garde au sol

163 mm

Poids en ordre de marche (liquides et carburant inclus)

139 kg

Places

2

Charge max. véhicule (pilote + passager + bagage)

180 kg

MOTEUR

Type

monocylindre 2 temps avec aspiration lamellaire. Lubrification séparée avec mélangeur automatique à titre variable (1,0 - 3,0 %).

Nombre de cylindres

1

Cylindrée totale

124,82 cm³

Alésage/course

54 mm /54,5 mm

Rapport de compression

12,5 ± 0,5: 1

“Squish”

1,5 mm

# Tours du moteur au régime de ralenti

1250 ± 100 trs/mn (rpm)

# tours moteur à plein régime

11000 ± 100 trs/mn (rpm)

Allumage

boîtier d'allumage CDI avec mise en phase électronique

Démarreur

électrique

Avance à l'allumage

12° ± 2° a 2000 trs/mn (rpm)

Embrayage

Multidisque en bain d’huile avec commande à main au côté gauche du guidon

Boîte de vitesses

Mécanique à 6 rapports avec commande par pédale au côté gauche du moteur

Huile de boîte

600 cm³

Huile de boîte (FP)

600 cm³

Graissage boîte de vitesse

Graissage par barbotage

Système de graissage

Graissage séparé avec mélangeur automatique à titre variable (1,0 – 1,3%)

Huile de mélangeur (réserve comprise)

1,4 l

Réserve d'huile de mélangeur

0,35 l

Filtre à air

à éponge

Système de refroidissement

par liquide

Liquide de refroidissement

0,8 l (50% eau + 50% antigel avec glycol éthylique)

Débit pompe liquide de refroidissement (avec détendeur thermostatique ouvert)

20 l/mn. à 10000 trs/mn (rpm)

Température de départ ouverture détendeur thermostatique

70°

Poids du moteur à sec

24 kg

 

TRANSMISSION

RAPPORTS DE TRANSMISSION

Rapport

Primaire

19/63 = 1: 3,315

Secondaire

10/30 = 1: 3,000

14/29 = 1: 2,071

17/27 = 1: 1,588

19/25 = 1: 1,316

21/24 = 1: 1,143

22/23 = 1: 1,045

Rapport final

17/40 = 1: 2,353

Rapport total

1: 23,406

1: 16,161

1: 12,391

1: 10,266

1: 8,916

1: 8,156

Chaîne de transmission

Type de maillon de jonction

 

 

 

 

 

SYSTEME D'ALIMENTATION

Type

à carburateur

ALIMENTATION

Carburant

Essence super DIN 51 600 (4 Stars -UK-), nombre d'octane minimum 98 (N.O.R.M.) et 88 (N.O.M.M.)

Carburant( AUS)

Essence super sans plomb selon DIN 51 607, nombre d'octane minimum 95 (N.O.R.M.) et 85 (N.O.M.M.)

Carburant (réserve incluse)

13 l

Réserve de carburant

3,5 l (Réserve mécanique)

CADRE

 

Type

A double poutre, éléments en tôle moulée à la presse

Angle d’inclinaison direction

25° 30’

Chasse

102 mm

SUSPENSIONS

Avant

Fourche télescopique à fonctionnement hydraulique

Huile à fourche

430 cm³ (par élément)

Débattement

120 mm

Arrière

monoamortisseur hydraulique réglable

Débattement à la roue

44,5 mm

FREINS

Avant

à disque - Ø 320 mm – avec transmission hydraulique

Arrière

à disque - Ø 220 mm - avec transmission hydraulique

JANTES

Type

en alliage léger

Avant

3,00 x 17”

Arrière

4,00 x 17”

 

PNEUS

Roue

Mesure

Pression kPa (bar)

Seul pilote

Pilote et passagger

Avant (de série)

100/80 17’’ 52S

110/70 R 17’’ 54T

100/80 ZR 17’’

180 (1,8)

180 ± 10 (1,8±0,1)

Arrière (de série)

130/70 17’’ 62S

140/60 ZR 17’’

150/60 ZR 17’’

200 (2,0)

230 ± 10 (2,3±0,1)

 

BOUGIES

Standard

NGK R BR10EG

Standard (FP)

NGK BR8EG

Ecart entre électrodes bougie

0,7 -0,8 mm

CIRCUIT ELECTRIQUE

Batterie

12 V - 9 Ah

Générateur

12 V - 180 W

AMPOULES

Feu de croisement (halogène)

12 V - 55 W H1

Feu de route (halogène)

12 V - 55 W H3

Feu de position

12 V - 5 W

Clignotants de direction

12 V - 10 W

Feu de position arrière / plaque à N° / stop

12 V - 5 / 21 W

Eclairage compte-tours

12 V - 2 W

Eclairage compteur de vitesse

12 V - 2 W

Eclairage visu multifonction

12 V - 3 W

TEMOINS

Sélecteur au point mort

12 V - 2 W

Indicateurs de direction

12 V - 2 W

Réserve huile mélangeur

LED

Feu de route

12 V - 2 W

Béquille dépliée

12 V - 2 W