DIMENSIONS
|
Longueur hors
tout
|
1950 mm
|
Longueur hors-tout (y inclus rallonge du garde-boue AR -opt-).
|
2005 mm
|
Largeur
hors-tout.
|
720 mm
|
Hauteur max. (à
la bulle)
|
1135 mm
|
Hauteur de selle
|
805 mm
|
Empattement
|
1345 mm
|
Garde au sol
|
163 mm
|
Poids en ordre de
marche (liquides et carburant inclus)
|
139 kg
|
Places
|
2
|
Charge max.
véhicule (pilote + passager + bagage)
|
180 kg
|
MOTEUR
|
Type
|
monocylindre 2
temps avec aspiration lamellaire. Lubrification séparée avec mélangeur
automatique à titre variable (1,0 - 3,0 %).
|
Nombre de
cylindres
|
1
|
Cylindrée totale
|
124,82 cm³
|
Alésage/course
|
54 mm /54,5 mm
|
Rapport de
compression
|
12,5 ± 0,5: 1
|
“Squish”
|
1,5 mm
|
# Tours du moteur
au régime de ralenti
|
1250 ± 100 trs/mn (rpm)
|
# tours moteur à
plein régime
|
11000 ± 100 trs/mn (rpm)
|
Allumage
|
boîtier
d'allumage CDI avec mise en phase électronique
|
Démarreur
|
électrique
|
Avance à
l'allumage
|
12° ± 2° a 2000 trs/mn (rpm)
|
Embrayage
|
Multidisque en
bain d’huile avec commande à main au côté gauche du guidon
|
Boîte de vitesses
|
Mécanique à 6
rapports avec commande par pédale au côté gauche du moteur
|
Huile de boîte
|
600 cm³
|
Huile de boîte
(FP)
|
600 cm³
|
Graissage boîte
de vitesse
|
Graissage par
barbotage
|
Système de
graissage
|
Graissage séparé
avec mélangeur automatique à titre variable (1,0 – 1,3%)
|
Huile de
mélangeur (réserve comprise)
|
1,4 l
|
Réserve d'huile
de mélangeur
|
0,35 l
|
Filtre à air
|
à éponge
|
Système de
refroidissement
|
par liquide
|
Liquide de
refroidissement
|
0,8 l (50% eau +
50% antigel avec glycol éthylique)
|
Débit pompe
liquide de refroidissement (avec détendeur thermostatique ouvert)
|
20 l/mn. à 10000
trs/mn (rpm)
|
Température de
départ ouverture détendeur thermostatique
|
70°
|
Poids du moteur à
sec
|
24 kg
|
TRANSMISSION
|
RAPPORTS DE
TRANSMISSION
|
Rapport
1ª
2ª
3ª
4ª
5ª
6ª
|
Primaire
19/63 = 1: 3,315
|
Secondaire
10/30 = 1: 3,000
14/29 = 1: 2,071
17/27 = 1: 1,588
19/25 = 1: 1,316
21/24 = 1: 1,143
22/23 = 1: 1,045
|
Rapport final
17/40 = 1: 2,353
|
Rapport total
1: 23,406
1: 16,161
1: 12,391
1: 10,266
1: 8,916
1: 8,156
|
Chaîne de
transmission
|
Type de maillon
de jonction
|
|
SYSTEME
D'ALIMENTATION
|
Type
|
à carburateur
|
ALIMENTATION
|
Carburant
|
Essence super DIN
51 600 (4 Stars -UK-), nombre d'octane minimum 98 (N.O.R.M.) et 88
(N.O.M.M.)
|
Carburant( AUS)
|
Essence super sans
plomb selon DIN 51 607, nombre d'octane minimum 95 (N.O.R.M.) et 85
(N.O.M.M.)
|
Carburant
(réserve incluse)
|
13 l
|
Réserve de
carburant
|
3,5 l (Réserve
mécanique)
|
CADRE
|
Type
|
A double poutre,
éléments en tôle moulée à la presse
|
Angle
d’inclinaison direction
|
25° 30’
|
Chasse
|
102 mm
|
SUSPENSIONS
|
Avant
|
Fourche
télescopique à fonctionnement hydraulique
|
Huile à fourche
|
430 cm³ (par
élément)
|
Débattement
|
120 mm
|
Arrière
|
monoamortisseur
hydraulique réglable
|
Débattement à la
roue
|
44,5 mm
|
FREINS
|
Avant
|
à disque - Ø 320
mm – avec transmission hydraulique
|
Arrière
|
à disque - Ø 220
mm - avec transmission hydraulique
|
JANTES
|
Type
|
en alliage léger
|
Avant
|
3,00 x 17”
|
Arrière
|
4,00 x 17”
|
PNEUS
|
Roue
|
Mesure
|
Pression kPa
(bar)
|
Seul pilote
|
Pilote et
passagger
|
Avant (de série)
|
100/80 17’’
52S
110/70 R
17’’ 54T
100/80 ZR 17’’
|
180 (1,8)
|
180 ± 10 (1,8±0,1)
|
Arrière (de
série)
|
130/70 17’’
62S
140/60 ZR
17’’
150/60 ZR
17’’
|
200 (2,0)
|
230 ± 10 (2,3±0,1)
|
BOUGIES
|
Standard
|
NGK R BR10EG
|
Standard (FP)
|
NGK BR8EG
|
Ecart entre
électrodes bougie
|
0,7 -0,8 mm
|
CIRCUIT
ELECTRIQUE
|
Batterie
|
12 V - 9 Ah
|
Générateur
|
12 V - 180 W
|
AMPOULES
|
Feu de croisement
(halogène)
|
12 V - 55 W
H1
|
Feu de route
(halogène)
|
12 V - 55 W
H3
|
Feu de position
|
12 V - 5 W
|
Clignotants de
direction
|
12 V - 10 W
|
Feu de position
arrière / plaque à N° / stop
|
12 V - 5 / 21 W
|
Eclairage
compte-tours
|
12 V - 2 W
|
Eclairage
compteur de vitesse
|
12 V - 2 W
|
Eclairage visu
multifonction
|
12 V - 3 W
|
TEMOINS
|
Sélecteur au
point mort
|
12 V - 2 W
|
Indicateurs de
direction
|
12 V - 2 W
|
Réserve huile
mélangeur
|
LED
|
Feu de route
|
12 V - 2 W
|
Béquille dépliée
|
12 V - 2 W
|
|